INTRODUCE YOURSELF!

Here you can pretty much chat about anything. Because we are your friends, you’ll never be alone again.
User avatar
Dj Khalid
Posts: 2
meble kuchenne Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Joined: Sun 3 May 2020 23:27
x 2

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by Dj Khalid »

GANDAIZ wrote:
Mon 4 May 2020 00:48
Dj Khalid wrote:
Mon 4 May 2020 00:39
Hello la Mercerie,

je suis Dj Khalid, 37 ans de Paris !
Double champion de france de scratch DMC /VESTAX et ITF 2000/2003 et finaliste Mondial DMC 2000.
Je produis et compose de la musique depuis plus de 15 ans, particulièrement du Hip Hop, Groove et de l’électro.
J'enseigne également le Scratch (Turntablism) et la MAO (Compo, mix et mastering) Sur Paris et en Ligne.
je n'étais pas sur le blog à l'époque mais j'en ai beaucoup entendu parlé !!
C'est une excellente initiative de pouvoir partager et échanger a travers une communauté de passionnés !!

Musicalement ,
Dj Khalid.

Voilà mon premier cadeau d'arrivée, mon dernier remix d'IAM "Demain c'est loin " : IGTV miniature.jpg

lien video du remix + telechargement dans la description par ici :


Soundcloud : https://soundcloud.com/dj-khalid-music
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCWhYmr ... bFyJbKu-SQ
Instagram : https://www.instagram.com/djkhalidmusic/?hl=fr

Bienvenue a toi ;-)

J'ai bien aimer le remix :mrgreen:
Merci à toi !!

Dut
Posts: 5
Joined: Mon 20 Apr 2020 18:36
Location: Bouvigny-Boyeffles
x 1

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by Dut »

Salut tout le monde je m'appelle Jules, j'ai 16 ans et j'habite dans un coin paumé (mes voisins sont des vaches) à Bouvigny Boyeffles dans le Pas de Calais je mixe depuis deux ans je suis certainement pas un pro mais j'adore la musique et le mix. Je trouve que le blog est énorme et comme la bien dit Mercer c'est vraiment des passionnés de musique qui se retrouvent ici et je trouve ça génial que l'on puisse échanger nos avis et nos mix.


Sur ceux Bonne soirée à tous!!!

djdeck12
Posts: 15
Joined: Mon 20 Apr 2020 20:23
Location: Brussels
x 3

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by djdeck12 »

Je me présente, Molotov, Undercover... Waiiiiit, je fais du plagiat là.

Alors moi c'est Cedric, 35 ans, adorateur de l'ancienne mercerie et amoureux de la nouvelle mouture. Toujours un vrai délice de se promener dans ce forum, rempli de bons souvenirs et de sons magistraux. Oserais-je pousser le vice jusqu'à présenter votre dossier pour vous inscrire au patrimoine immatériel de l'UNESCO 💥🤘?

Merci d'avoir fait ressusciter ce bijou et big up à vous tous 😍.

PS: Je ne manquerai pas de partager des choses si j'arrive à être plus prolixe que vous tous mais j'ai l'impression que vos bibliothèques sont déjà bien remplies. Let's see...

User avatar
MIKO
Verified
Verified
Posts: 3
Joined: Tue 5 May 2020 20:14
Location: Orleans
x 8

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by MIKO »

Salut moi c'est MIKO, j'habite Orléans et je fais des photos. J'aime la musique et les schokobons :D
Coucou moi je suis miko, j'aime la musique et les schokobons

allstarmusic
Posts: 2
Joined: Wed 22 Apr 2020 20:01
Location: france
x 1

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by allstarmusic »

Mon nom c'est Allstark producer de 23 ans français depuis 6-7 ans avec différent alias a mes début mais maintenant j'ai choisi celui la, je produis beaucoup de future bass, future bounce ,trap etc je dirai que j'aime beaucoup produire des truc complètement différent

Mon premier track sur Spotify https://open.spotify.com/track/7k8cv28H ... yijxfyEL6g deja plus de 700K vue entre Soundcloud et Spotify,Shazam,Apple music etc assez content pour une premiere release, j'ai deja une autre collaboration en cours avec mon pote Allemand " Cramoki " (supported deja par crankdat,jaydon lewis,kapslap,vinzere etc)
Je dirai que c'est important de faire des collaborations vous en apprenez de nouvelles a chaque fois
l'important c'est d'avoir les pieds sur terre et que ton pote ou la personne qui te fais écouter quelques choses que tu ne connais pas pourra être un jour sur le devant de la scene ce que beaucoup ne font malheureusement pas..


voila tout en tout cas qu'une chose a dire kiffer ce que vous faites et #fuckgenre l'électronique se développe tellement bien !!
23 year old French producer
https://soundcloud.com/allstarkm

House_Was
Posts: 2
Joined: Sun 26 Apr 2020 18:47
x 1

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by House_Was »

Bonjour à tous, Moi c'est Valentin étudiant plus connu sous le nom de House Was, j'ai aussi un duo producer avec mon meilleur ami. Notre duo s'appel ValCore. Je me suis lancé dans la musique il y a 5 ans. Je fais de la house, de la trap et tout autre genre de musique électronique. J'ai rejoinds ce forum parce que je j'adore Mercer et toute la team french producer, en plus j'ai entendu dire qu'il y avait du contenu exclusif.
Le petit producteur de son

User avatar
ostvone
Posts: 1
Joined: Wed 6 May 2020 14:08
Location: montpellier

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by ostvone »

Bonjour a tous je m'appel maxime j'ai 21 ans mon nom d'artiste est "ostvone"

je réside a Montpellier dj depuis mes 16 ans je me suis lancé recensement dans la prod.
J'adore le style Groove House (Fonk rcds style) je souhaite produire vers ce style mais a ma sauce bien sur.
J'ai mis en place un projet de podcast Addict Radio by ostvone qui a pour but de promouvoir de nouveaux dj et
les nouvelles tracks chaque mois.
si vous voulez m'envoyer vos tracks : addictradiopodcast@gmail.com
liens utile mon soundcloud: https://soundcloud.com/ostvone

bref j'ai hate de vous retrouvez sur ce forum et aussi merci mercer :!:

User avatar
Pandastic
Posts: 1
Joined: Tue 21 Apr 2020 11:55

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by Pandastic »

Bonsoir tout le monde !
Duo de djs originaires du Sud Ouest et passionnés de musique. Fan de la bande Pardon My French et tous les autres djs qui y sont associés. Niveau musique : pas de production mais de nombreux mixes et mashups dans beaucoup de genres différents. Voilà le dernier en date en hommage à la Mercerie.
En espérant que ça vous plaira ;)


User avatar
wiseboy
Posts: 3
Joined: Wed 6 May 2020 11:52

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by wiseboy »

salut ! Moi c'est Corentin / wiseboymusic, je suis basé a Londres et fais principalement des musiques de films / pub :)

User avatar
Lexo
Posts: 4
Joined: Wed 6 May 2020 15:51
Location: Paris
x 6

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by Lexo »

Putin que c'est bon ce retour! Moi c'est Lexo, j'ai commencé à mixer en 2013 et lamercerie y est pour beaucoup! Mon disque dur s'est rempli grâce à Gandaiz, ma première carte son vient du Chef Carl Dutting, lebonlox était toujours là pour me proposer tout ce dont j'avais besoin ou pas, Miss Eaven et sa girl touch, les dvd de K-one, Ted et Soas, mon poto Kesta, les bagarres, ma place sur la French DJ Radio, ma première soirée en warm-up de P-Boy, Pan's et ses bon conseils et l'amour inconditionnel de Wiky pour le reggaeton .. Trop d'émotions les gars!! Même si depuis quelques temps j'ai fait une pause c'est toujours un plaisir de se retrouver ici! Peace

Post Reply