WOW !
LE TOPIC DES IMAGES
- Dj Addict
- meble kuchenne Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- x 33
- MichaelDeBis
- Administrateur
- x 139
Re: LE TOPIC DES IMAGES
Historique ça putain. Mais merde, quelle époque bwahahahaha
Il mérite un à topic à lui tout seul ce montage tellement il se passe de choses.
Mais merci!
Wahhhhh! Nan mais la y’a trop a dire! La photo de Mickey dans la piscine avec la tortue... avec le mec de la pub Boursin ptdr ! J’en crève !MichaelDeBis wrote: ↑Sun 26 Apr 2020 01:17
Il mérite un à topic à lui tout seul ce montage tellement il se passe de choses.
Mais merci!
Ayo what’s up? C’est ton pote! Dj K-One aka L’Homme aux 4 Lettres.
- MichaelDeBis
- Administrateur
- x 139
Putain mais c'est ou? Quoi? Ca me dit vaguement quelque chose!LH4L wrote: ↑Mon 27 Apr 2020 03:43Wahhhhh! Nan mais la y’a trop a dire! La photo de Mickey dans la piscine avec la tortue... avec le mec de la pub Boursin ptdr ! J’en crève !MichaelDeBis wrote: ↑Sun 26 Apr 2020 01:17
Mais merci!
Si tu étais dans le même état que dans la chambre d'hotel pour 4 To The Floor (merci les photos), tu ne devais pas te souvenir de grand chose.MichaelDeBis wrote: ↑Mon 27 Apr 2020 16:46Putain mais c'est ou? Quoi? Ca me dit vaguement quelque chose!LH4L wrote: ↑Mon 27 Apr 2020 03:43Wahhhhh! Nan mais la y’a trop a dire! La photo de Mickey dans la piscine avec la tortue... avec le mec de la pub Boursin ptdr ! J’en crève !MichaelDeBis wrote: ↑Sun 26 Apr 2020 01:17
Mais merci!
Thulau, Mickey l'oeil bionic.
- MichaelDeBis
- Administrateur
- x 139
Thulau wrote: ↑Mon 27 Apr 2020 16:47Si tu étais dans le même état que dans la chambre d'hotel pour 4 To The Floor (merci les photos), tu ne devais pas te souvenir de grand chose.MichaelDeBis wrote: ↑Mon 27 Apr 2020 16:46Putain mais c'est ou? Quoi? Ca me dit vaguement quelque chose!
Thulau, Mickey l'oeil bionic.

Chez mes darons... à la piscine il y avait une fausse tortue de jardin, tu avais grave sympathisé avec elle...MichaelDeBis wrote: ↑Mon 27 Apr 2020 16:46Putain mais c'est ou? Quoi? Ca me dit vaguement quelque chose!LH4L wrote: ↑Mon 27 Apr 2020 03:43Wahhhhh! Nan mais la y’a trop a dire! La photo de Mickey dans la piscine avec la tortue... avec le mec de la pub Boursin ptdr ! J’en crève !MichaelDeBis wrote: ↑Sun 26 Apr 2020 01:17
Mais merci!
Ayo what’s up? C’est ton pote! Dj K-One aka L’Homme aux 4 Lettres.
- MichaelDeBis
- Administrateur
- x 139
OK, ça je l'ai. hahahaha JUIFLH4L wrote: ↑Wed 29 Apr 2020 12:25Chez mes darons... à la piscine il y avait une fausse tortue de jardin, tu avais grave sympathisé avec elle...MichaelDeBis wrote: ↑Mon 27 Apr 2020 16:46Putain mais c'est ou? Quoi? Ca me dit vaguement quelque chose!
Mais le mec de la pub Boursin?