INTRODUCE YOURSELF!

Here you can pretty much chat about anything. Because we are your friends, you’ll never be alone again.
User avatar
hannibalflynt
Posts: 16
meble kuchenne Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Joined: Mon 20 Apr 2020 21:58
Location: Atlantide
x 15

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by hannibalflynt »

TCHDWN wrote:
Tue 21 Apr 2020 00:21
L'impression d'avoir à nouveau 17 ans!

Chanmé ce retour, s'il vous plait, dites moi que Red Jacket est par ici :twisted:

Much love les gars
Je le préviens de suite :D

User avatar
PYL
Posts: 3
Joined: Tue 21 Apr 2020 12:32
Location: Bruxelles
x 1

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by PYL »

Hello la team,

Moi c'est PYL, DJ/Producteur de Bruxelles, j'ai commencé par les DMC et championnats de scratch milieu des années 2010 et maintenant je suis dans la prod depuis 2-3 ans. Je suivais Lamercerie déjà à l'époque de Stromae,...

Pour ceux que ça intéresse, mon nouveau titre sort très bientôt, petit link exclu vers la lyrics vidéo ;-)



A bientôt !
PYL

Marcus
Posts: 2
Joined: Tue 21 Apr 2020 12:24

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by Marcus »

Yooo Marcus, 29 ans ! Dj compositeur blabla comme la plupart des gens ici, on croise rarement des psychologues, pompiers ou maraichers dans l'coin ..

J'ai connu la mercerie à l'époque mais ça m'intéressait juste pour les vidéos de k-One, je n' interagissait pas du tout. Peut-être que ça changera cette fois :D

Sinon ça parle de Snake, Azaar, Tchami, je ne suis pas fan de leurs musiques, ce que j'aime chez le serpent à la rigueur c'est qu'il clame haut et fort partout dans le monde qu'il représente la France, et ça c'est super cool !!
Malaa j'ai aimé au début, mais plus maintenant, c'était la nouveauté je pense, c'est pour ça.

Bon ok Mercer, j'ai une préférence pour lui mais encore il m'énerve car c'est un galérien pour avoir un feedback de sa part, il répond jamais donc je boycotte certains des ses sons.

En réalité je suis un vrai gentil, à mon échelle j'essaie de mettre un peu de musique électronique dans la tête des gens par chez moi (Amiens) et oui il y a du taff ici on est plus sur jean jacque goldman et magic system pour s'ambiancer donc j'ai choisi la disco house pour faire la transition. Parce que dans disco house, il y a disco, ça parle aux gens et house c'est pour me faire kiffer (Et oui on se le dit, quand on est dj on a aussi envie de se faire plaisir même s'il faut contenter le publique :ugeek: )

Je vous laisse je vais serrer la main à des tonnes de gens dans la rue :idea:
Mon PODCAST Disco House mensuel : http://bit.ly/2QCUxh4
Les autres sites sont sur mon profil..

Comment est votre blanquette ?

holyholyvi
Posts: 1
Joined: Tue 21 Apr 2020 13:39
Location: Bordeaux

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by holyholyvi »

Yo la fam', on vient de reformer notre duo avec un pote, je profite donc de la ré-ouverture de la Mercerie pour laisser le soundcloud...

Grosses influences JackU / Major Lazer, on a un ep qui va arriver d'ici peu, si jamais vous avez des plans d'ailleurs pour du vocal reggae ragga...

https://soundcloud.com/holygatorz



BIZ

User avatar
jrmdj
Posts: 1
Joined: Mon 20 Apr 2020 15:42
x 1

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by jrmdj »

Hello a tous,

Très content d'être de retour sur la Mercerie.
Merci Mercer

DJ venant de l'Oise (60)

paulgodillot31
Posts: 1
Joined: Tue 21 Apr 2020 14:10
Location: Toulouse

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by paulgodillot31 »

Bonjour à tous!

Quel bonheur de retrouver cette plateforme! Merci à Mercer et son équipe! 8-)

Je m'appelle Paul Godillot, je suis DJ et Producteur toulousain. Ravi d'être parmi vous!

Voici mon SoundCloud : https://soundcloud.com/paul-godillot

User avatar
Martinbeatz
Posts: 7
Joined: Tue 21 Apr 2020 12:59
Location: France
x 6

MARTINBEATZ

Post by Martinbeatz »

hello,

MARTINBEATZ, DJ Producteur Tech House Music

House Music Maker
MARTINBEATZ

User avatar
SiiNA
Verified
Verified
Posts: 30
Joined: Tue 21 Apr 2020 09:15
Location: Paris
x 23

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by SiiNA »

Yo la Mercerie,

c'est SiiNA, anciennement ici sous le pseudo Anis Carter

User avatar
Scwaall
Posts: 6
Joined: Tue 21 Apr 2020 16:29

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by Scwaall »

Yop !

Moi c'est Scwaall, 26 ans et DJ depuis 8 ans. Je fais également de la prod de temps en temps, rien de bien concret mais je tâte un peu pendant mon temps libre depuis quelques années. A côté de ça, je suis développeur web.

C'est cool d'avoir un forum comme celui-ci, je ne connaissais pas avant. Merci !

User avatar
Narko
Posts: 2
Joined: Tue 21 Apr 2020 16:21

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by Narko »

Comme la chaussette collante cachée sous ton lit, les retrouvailles font remonter quelques vieux souvenirs :)

Post Reply