INTRODUCE YOURSELF!

Here you can pretty much chat about anything. Because we are your friends, you’ll never be alone again.
User avatar
GANDAIZ
Posts: 139
meble kuchenne Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Joined: Mon 20 Apr 2020 17:59
Location: MEAUX
x 74

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by GANDAIZ »

Lexo wrote:
Thu 7 May 2020 20:28
Putin que c'est bon ce retour! Moi c'est Lexo, j'ai commencé à mixer en 2013 et lamercerie y est pour beaucoup! Mon disque dur s'est rempli grâce à Gandaiz, ma première carte son vient du Chef Carl Dutting, lebonlox était toujours là pour me proposer tout ce dont j'avais besoin ou pas, Miss Eaven et sa girl touch, les dvd de K-one, Ted et Soas, mon poto Kesta, les bagarres, ma place sur la French DJ Radio, ma première soirée en warm-up de P-Boy, Pan's et ses bon conseils et l'amour inconditionnel de Wiky pour le reggaeton .. Trop d'émotions les gars!! Même si depuis quelques temps j'ai fait une pause c'est toujours un plaisir de se retrouver ici! Peace
C'était la folie a l'époque quand même ! content de te revoir ici :D
I'll be back

Superjef
Posts: 50
Joined: Mon 20 Apr 2020 18:34
Location: BREST
x 20

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by Superjef »

GANDAIZ wrote:
Fri 8 May 2020 00:12
Lexo wrote:
Thu 7 May 2020 20:28
Putin que c'est bon ce retour! Moi c'est Lexo, j'ai commencé à mixer en 2013 et lamercerie y est pour beaucoup! Mon disque dur s'est rempli grâce à Gandaiz, ma première carte son vient du Chef Carl Dutting, lebonlox était toujours là pour me proposer tout ce dont j'avais besoin ou pas, Miss Eaven et sa girl touch, les dvd de K-one, Ted et Soas, mon poto Kesta, les bagarres, ma place sur la French DJ Radio, ma première soirée en warm-up de P-Boy, Pan's et ses bon conseils et l'amour inconditionnel de Wiky pour le reggaeton .. Trop d'émotions les gars!! Même si depuis quelques temps j'ai fait une pause c'est toujours un plaisir de se retrouver ici! Peace
C'était la folie a l'époque quand même ! content de te revoir ici :D
Haha il a tout résumé !!!

Le retour de la mercerie c'est de looiiinnnn la meilleure chose qui soit arrivée pendant ce confinement !

User avatar
LR the Fox
Posts: 107
Joined: Tue 21 Apr 2020 09:51
Location: Rouen
x 29

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by LR the Fox »

Lexooo !!!
Il est la lui aussi !
Image

User avatar
K-mal
Posts: 11
Joined: Mon 20 Apr 2020 19:59
x 10

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by K-mal »

Lexo wrote:
Thu 7 May 2020 20:28
Putin que c'est bon ce retour! Moi c'est Lexo, j'ai commencé à mixer en 2013 et lamercerie y est pour beaucoup! Mon disque dur s'est rempli grâce à Gandaiz, ma première carte son vient du Chef Carl Dutting, lebonlox était toujours là pour me proposer tout ce dont j'avais besoin ou pas, Miss Eaven et sa girl touch, les dvd de K-one, Ted et Soas, mon poto Kesta, les bagarres, ma place sur la French DJ Radio, ma première soirée en warm-up de P-Boy, Pan's et ses bon conseils et l'amour inconditionnel de Wiky pour le reggaeton .. Trop d'émotions les gars!! Même si depuis quelques temps j'ai fait une pause c'est toujours un plaisir de se retrouver ici! Peace
Welcome back!

Par contre Carlos tu as revendu combien de cartes son à des mecs de la Mercerie ? Parce que la mienne c’est aussi Carl qui me l’a vendu 😂
Tu faisais concurrence avec le bon Lox en fait 😂😂😂
« L’Arabe à joie »

User avatar
Mòo & Jo
Posts: 2
Joined: Sun 10 May 2020 14:22
Location: Cannes
x 1

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by Mòo & Jo »

Salut la team :)
Mòo & Jo Dj Producer Afro House & Melodic House basé sur Cannes
https://soundcloud.com/mooandjo

Jon Rocca
Posts: 1
Joined: Mon 11 May 2020 13:31

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by Jon Rocca »

Salut les copains

Jon Rocca Dj Producer House & Hip Hop basé sur Paris

https://soundcloud.com/dj-jon-rocca

Waks.Production
Posts: 1
Joined: Mon 4 May 2020 07:04
Location: Toulouse

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by Waks.Production »

Je suis un jeune beatmaker de 26 ans originaire de Toulouse, dans le sud de la France. Ma passion pour la musique, notamment l’électro, m’a d’abord conduit au deejaying à l’âge de 16ans.
Au fil des rencontres, la curiosité m’a poussé à découvrir la MAO ( Musique Assistée par Ordinateur ). Si j’ai d’abord produit des sons électro, de par ma culture musicale, je me suis assez rapidement essayé à d’autres styles musicaux. Ainsi, mes goûts et les compétences ont évolué au fil des années, mais j’ai toujours gardé ma passion et mon engagement. Aujourd’hui, je produis essentiellement des sons Pop et Urban tels que le rap, le Hip-Hop ou plus récemment la Trap.
Travaillant dans ce milieu depuis quelques années maintenant, je suis désireux de donner la possibilité à tout artiste d’avoir à disposition des instrumentales efficace et au goût du jour. Et ce, afin de permettre à chacun d’exprimer son talent et sa singularité. La musique doit à mon sens être accessible à toute personne souhaitant s’y inscrire et s’y épanouir. Elle est pour moi le meilleur moyen d’expression que j’ai pu trouver, et je souhaite permettre à d’autres personnes d’y trouver leur voie au travers de cet art.
Ainsi, grâce à ma passion et à mon engagement, j’ai donné la possibilité à divers artistes, autant rappeur que chanteur de variété française, de créer une chanson, un, EP ou un album.

Je vous laisse mon site internet dispo ici : www.waksproduction.fr

Scipiondj
Posts: 7
Joined: Tue 21 Apr 2020 13:25
Location: Paris
x 6

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by Scipiondj »

Jon Rocca wrote:
Mon 11 May 2020 13:37
Salut les copains

Jon Rocca Dj Producer House & Hip Hop basé sur Paris

https://soundcloud.com/dj-jon-rocca
Yo mec!

J'ai écouté ton remix de Lose Control en mode Afro House il est vraiment veineux!

User avatar
Morris d&d
Posts: 4
Joined: Sat 9 May 2020 17:41
Location: FRANCE
x 1

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by Morris d&d »

Bonjour,

c'est morris d&d,

BIO:
Je suis du sud ouest, j'ai également vécu un an sur Paris et un an sur Barcelone.
En plus de ma passion Electronique, j'ai pratiqué de la batterie, de la trompette par le passé.

MES ASPIRATIONS:
Suite au confinement et le temps qui passe j'ai réalisé être passé à coté de la production musicale étant seulement spectateur dans la foule.
Je souhaite désormais m'investir en production musicale et je suis déterminé à progresser.

Mon reve / souhait le plus fort: faire danser/ bouger les gens

MES ATTENTES
Progresser / Échanger / et pourquoi pas prendre de grosses baffes pour s’améliorer
Très heureux de voir ce forum ouvrir de nouveau et pour partager tous ensemble!

Pour moi et ce forum représente une émulation collective. N’hésitez pas à me contacter :)

voici mon soundcloud j'ai quelques sons à mon actif:

https://soundcloud.com/damien-armani

A très bientôt la mercerie

User avatar
deejay sam
Posts: 64
Joined: Tue 21 Apr 2020 16:25
Location: TOULOUSE
x 9

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by deejay sam »

welcome a tous

Post Reply