INTRODUCE YOURSELF!

Here you can pretty much chat about anything. Because we are your friends, you’ll never be alone again.
djaykoi
Posts: 2
meble kuchenne Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Joined: Mon 20 Apr 2020 15:38
Location: paris
x 3

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by djaykoi »

D Jay Ko
DJ /Producteur , Hâte de vous ré-écouter, de checker les news et de Vous balance l'EP
Vibes en Mode Funky Mood

User avatar
Yanis_DBZ
Posts: 4
Joined: Mon 20 Apr 2020 15:37
Location: Sète
x 6

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by Yanis_DBZ »

Hey la team,

Tout est dans mon pseudo sinon j'ai 18 ans je suis étudiant et je viens de Sète. Dès que j'ai du temps devant moi je produis ou je me fais des sessions depuis 2ans.
Pour ce qui est des mes styles favoris j'avancerais les genres Bass House/Trap.

Super initiative le forum, hâte de le voir se développer !
Last edited by Yanis_DBZ on Mon 20 Apr 2020 16:00, edited 1 time in total.
Only Good Vibes

User avatar
GOLEEN
Posts: 52
Joined: Mon 20 Apr 2020 15:48
Location: VALENCE, FRANCE
x 43

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by GOLEEN »

Bonjour,

je m'appelle Tom GOLIN, 20 ans, et je suis DJ/Producteur sous le nom de GOLEEN. Je viens de Valence dans le sud est de la France une réelle passion qui a débuté a l'age de mes 14 ans.
j'ai ouvert un SoundCloud depuis le confinement : https://soundcloud.com/tom-golin-416830693

n'hésitez pas a m'envoyer vos retour etc on peut discuter de tout !
VIVE LA MERCERIE ! un vrai chance pour nous les jeunes d'essayer de transformer notre passion en un métier. :D
Last edited by GOLEEN on Mon 20 Apr 2020 17:10, edited 1 time in total.

Acronyma
Posts: 1
Joined: Mon 20 Apr 2020 15:51
Location: Lille
x 2

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by Acronyma »

Salut la Mercerie!

Je m'appelle Acronyma, je suis un Producteur/Beatmaker/DJ de 21 situé à Lille dans le Nord de la France. Je touche essentiellement à la musique électronique ainsi qu'au HipHop, mais je souhaite toucher à tout les différents styles!

Je posterai d'ici peu des démos sur la mercerie! Mais d'ici la, vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux, youtube, soundcloud ainsi que les différentes plates-formes de streaming sous le nom d'Acronyma

Sur ce passe une bonne journée and stay in a good vibe :D

English below :

What's up La Mercerie!

My name is Acronyme, I'm a French Producer/Beatmaker and DJ based in Lille (in the north of France) aged 21 years old. I'm doing electronic music, and also HipHop.

I'm gonna post soon some demos on La mercerie, but you can find me on my different social medias, youtube, soundcloud, and all the streaming platforms under my artiste name Acronyma!

Have a good day and stay in a good vibe! :D

User avatar
whoscab
Posts: 1
Joined: Mon 20 Apr 2020 15:45
Location: Paris
x 1

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by whoscab »

Yo la Mercerie !
Moi c'est CAB, originaire de région parisienne et adepte des vidéos de la Mercerie à l'époque.
Hâte de découvrir la suite de l'aventure et d'apprendre avec vous !
See you! ;)

User avatar
beaurepairmusic
Posts: 1
Joined: Mon 20 Apr 2020 15:54
Location: France, Le Havre
x 1

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by beaurepairmusic »

Hello La Mercerie!

Je m'appelle Antoine (alias Beaurepair)j'ai 24 ans. Je suis de Normandie, Le Havre plus précisément.
Passionné par la musique depuis toujours, DJ depuis 10 ans et producteur depuis 5 ans.
Super heureux de retrouver La Mercerie, merci à toi Mercer de relancer ce forum qui va faire kiffer tous les passionnés de musique !
Image

User avatar
faity
Posts: 10
Joined: Mon 20 Apr 2020 16:37
x 10

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by faity »

Bonjour tout le monde,

Ravi de vous retrouver ici. Il ne s'est pas passé une journée, depuis la fermeture de Lamercerie, ou je n'ai pas pensé à vous.
Certains me reconnaitrons, je m'appelle Faity, anciennement Dj FTBOUNCE. J'ai viré le "Bounce" car c'était à chier.
Je formais un duo avec mon copain Thulau, ou on mixait des gros sons américains, avec des scratchs et tout, c'était incroyable !

Je ne mixe malheureusement plus trop, mais je veux bien enregistrer un Viande Fresh pour rigoler si vous acceptez les grands délais.

Trêve de plaisanterie, cette ré-ouverture fait vraiment plaisir !
Big up à tous les anciens, aux nouveaux !!

De belles carrières se sont construites ici, un grand bravo, ça fait plaisir à voir !!! Et j'espère que de belles autres carrières naitront sur cette nouvelle version !

AMEN BENT.

User avatar
Malaa
Verified
Verified
Posts: 2
Joined: Tue 14 Apr 2020 20:19
x 28

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by Malaa »

Image

User avatar
MVTMVT
Posts: 19
Joined: Mon 20 Apr 2020 15:32
x 8

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by MVTMVT »

Malaa wrote:
Mon 20 Apr 2020 16:49
Image
Image

User avatar
MichaelDeBis
Administrateur
Administrateur
Posts: 101
Joined: Sat 4 Apr 2020 22:32
x 139

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by MichaelDeBis »

Malaa wrote:
Mon 20 Apr 2020 16:49
Image
Welcome Don!
Also Known as Five.
Art & Creative Director
Let's connect on Instagram

Post Reply