INTRODUCE YOURSELF!

Here you can pretty much chat about anything. Because we are your friends, you’ll never be alone again.
User avatar
Dj Capone
Posts: 49
meble kuchenne Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Joined: Mon 20 Apr 2020 21:43
Location: Toulouse
x 20

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by Dj Capone »

Yop les gens,

Content de retrouver le site et toute l'équipe, ça file une petite claque en effet!

Bienvenue aux nouveaux et félicitations aux anciens, leurs racines tiennent toujours bon ;)

User avatar
hannibalflynt
Posts: 16
Joined: Mon 20 Apr 2020 21:58
Location: Atlantide
x 15

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by hannibalflynt »

Nostalgique des forums et de caramails.
Manque plus que le retour de hand-control & Institubes pour que je meure en pax.
:arrow:

User avatar
MERCER
Verified
Verified
Posts: 56
Joined: Sun 5 Apr 2020 00:44
x 153

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by MERCER »

Quel kiff de vous revoir les gars !
Image
Old School Is The New School

User avatar
Spirit-One
Posts: 10
Joined: Mon 20 Apr 2020 21:53
x 5

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by Spirit-One »

Ben, 29, Paris

Quelle surprise de pouvoir revenir ici, vous avez bercer mon adolescence et m'avez donner la force de réaliser mon rêve (vivre de la musique). Je ne suis pas producteur ni ingénieur du son, je suis un simple dj qui tente a son niveau d'apporter son amélioration concernant la musique dans les clubs français.

J'ai hate de partager avec vous
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

User avatar
TCHDWN
Posts: 10
Joined: Mon 20 Apr 2020 23:53
Location: Barcelone
x 10

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by TCHDWN »

L'impression d'avoir à nouveau 17 ans!

Chanmé ce retour, s'il vous plait, dites moi que Red Jacket est par ici :twisted:

Much love les gars
NUTHIN’ BUT A G-HOUSE THANG

Instagram

User avatar
Wouick
Posts: 7
Joined: Mon 20 Apr 2020 23:03
Location: Soisy sous Monmorency
x 2

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by Wouick »

Salut La Mercerie..
50 piges mais toujours dingue de gros son... même si mes années derrières des micros en radio et des MK2 comme DJ sont bien loin, vous me régalez :D
Trop vieux pour avoir connu la première Mercerie :? moi j'ai été biberonné "Gros Son" par Laurent Garnier et Laurent Wolf en club, les prod de Fred Rister (RIP) ou Dimitri en radio... 50 piges dehors mais toujours 25 dedans !
"Old school is the new school..." le Gros Son je suis tombé dedans quand j'étais jeune !!!
Hâte de voir vivre La Mercerie 2020 ! :o Merci Mercer
2 SL1200 MK2.gif
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Wouick
Old DJ, Old style but still in love with Big Sound :lol:
Image
La source disparue... 30ans déjà. 8-)

User avatar
Nahuma
Posts: 3
Joined: Tue 21 Apr 2020 04:47
Location: Lyon, France
x 2

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by Nahuma »

Salut tout le monde, on est 3 potes réunis sous le nom de Nahuma. On a entre 20 et 22 ans, et on est passionnés de musique depuis toujours donc a décidé de créer ce groupe y'a quelques mois maintenant. On est DJ mais on s'essaie depuis peu à la production.
Ça fait plaisir de pouvoir se retrouver sur ce forum à l'ancienne et de partager des trucs sympas ensemble!
N'hésitez pas à aller checker notre SoundCloud si vous êtes curieux afin de nous donner vos retours et conseils avisés.
Merci, à plus!

https://soundcloud.com/user-375467189
LA MERCERIE.gif
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.

User avatar
MichaelDeBis
Administrateur
Administrateur
Posts: 101
Joined: Sat 4 Apr 2020 22:32
x 139

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by MichaelDeBis »

hannibalflynt wrote:
Mon 20 Apr 2020 22:21
Nostalgique des forums et de caramails.
Manque plus que le retour de hand-control & Institubes pour que je meure en pax.
:arrow:
haah TOM DE MYSPACE!!
Also Known as Five.
Art & Creative Director
Let's connect on Instagram

anthonyrwd
Posts: 13
Joined: Mon 20 Apr 2020 18:34
x 6

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by anthonyrwd »

Hey everyone !

Anthony, 31 ans de Paris (ok... saint-maur-des-fossés mais j'ai pas encore émotionnellement accepté mon déménagement en 2018 XD)

Super content de voir LaMercerie à nouveau sur pieds, c'est la seule bonne nouvelle de 2020 jusqu'ici !

J'ai mixé longtemps dans ma chambre avant de mixer quelques années en club ponctuellement quand j'étais étudiant (palais M, bodega, queen etc.). J'ai même eu l'honneur de mixer en club 1 fois avec notre Serpent National. Puis par gros manque de temps j'ai complètement arrêté (il y a de ça 7/8 ans easy) avant de me chauffer pendant ce confinement et acheter une DDJ-1000 reçue hier. Du coup, je découvre les sensations (chelou) de ne pas mixer sur vinyl et je découvre également rekordbox. En bref, jsuis peeeerdu !

Bref, magnifique cette reprise de LaMercerie !

Cheerz everyone ! Take care !

User avatar
DjKesta
Posts: 45
Joined: Mon 20 Apr 2020 21:13
x 16

Re: INTRODUCE YOURSELF!

Post by DjKesta »

Yep !!!!!

Comment ça fait super plaisir de voir Lamercerie de retour !!!

Moi c'est Joel (Aka Dj Kesta) ancien membre du forum et ancien Dj résident dans plusieurs club de ma région d'origine (78, les Yvelines) et à l'étranger aussi (971, Saint Barth)Je suis maintenant revenu en France depuis 3 ans passer des jours heureux en Normandie, oui oui en Normandie :D

Je souhaite la bienvenue au nouveaux membres, un big up aux anciens et une longue vie à la Mercerie !!!!

Post Reply