LES PLUG-IN et VST 🔥🔥🔥

All about music. Drop your demos, share tracks and tips with your virtual friends and superstar producers.
User avatar
Matthieu C.
Posts: 13
meble kuchenne Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Joined: Mon 20 Apr 2020 18:28
Location: Rennes
x 10

Re: LES PLUG-IN et VST 🔥🔥🔥

Post by Matthieu C. »

Je rajouterais Diva et TruePianos, je les utilise beaucoup et leur sonorité est vraiment cool !

BadCandy93
Posts: 3
Joined: Fri 29 May 2020 16:45
Location: 93

Re: LES PLUG-IN et VST 🔥🔥🔥

Post by BadCandy93 »

Salut,

Perso je change peux de vst. Pr la bass j'aime bien Trillian de Spectasonics. Aux VST qu'on voit souvent comme Nexus sylenth1 etc, je rajoute Vanguard.
Et pr les sonorités 80's j'aime bien l'émulateur CS80 V2 d'Arturia.

User avatar
Haroz
Posts: 6
Joined: Mon 20 Apr 2020 16:26

Re: LES PLUG-IN et VST 🔥🔥🔥

Post by Haroz »

Salut la Mercerie !!

Je n'ai pas vraiment de plugin/vst à rajouter car la plupart de ceux que j'utilise ont déjà été cité, mais un plugin bien cool et très utiles c'est ADSR sample Manager, c'est un plugin gratuit qui trie toute votre bibliothèque de sample instantanément, ya plein de petite fonctionnalité vraiment cool intégrer au plugin, vous pouvez par exemple liker les samples que vous utilisez le plus ce qui vous permet de rapidement créer votre propre pack de sample, vous pouvez également éditer directement le sample dans le plugin, genre changer le BPM, la clé, la durée.....et il vous suffit ensuite de le drag and drop dans votre DAW.... bref un plugin vraiment utiles, a essayer !

Haroz

Superjef
Posts: 50
Joined: Mon 20 Apr 2020 18:34
Location: BREST
x 20

Re: LES PLUG-IN et VST 🔥🔥🔥

Post by Superjef »

Salut les gars,

Je recherche un bon VST idéalement gratuit pour mes pistes de bass / sub.

J'utilise souvent Massive et la suite Roland mais je n'ai rien trouvé de très probant à mon goût ...

Merci d'avance

User avatar
newav.beats
Posts: 14
Joined: Fri 7 Aug 2020 10:39
Location: France
Contact:

Re: LES PLUG-IN et VST 🔥🔥🔥

Post by newav.beats »

Holla,

Je recherche un ou des VST instruments gratuits pour des beats de trap/drill, avec des flutes, des bells et pleins d'autres de ce genre, ouais parce que faire des drill en utilisant des synthés d'électro, ça casse le crane mdr

Merci pour votre attention :D
N E W A V

Post Reply