Production Trap

All about music. Drop your demos, share tracks and tips with your virtual friends and superstar producers.
Post Reply
PHANTOM
Posts: 11
meble kuchenne Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Joined: Mon 4 May 2020 10:21
x 2

Production Trap

Post by PHANTOM »

Salut !
Ca fait 7-8 ans que j'fait du son mais ca fait que quelques mois que j'me suis lancé dans l'électro, donner moi votre avis sur une de mes prod Trap !
Merci la Mercerie

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" allow="autoplay" src=" style="font-size: 10px; color: #cccccc;line-break: anywhere;word-break: normal;overflow: hidden;white-space: nowrap;text-overflow: ellipsis; font-family: Interstate,Lucida Grande,Lucida Sans Unicode,Lucida Sans,Garuda,Verdana,Tahoma,sans-serif;font-weight: 100;"><a href="https://soundcloud.com/molina-dorian" title="PHANTOM Productions" target="_blank" style="color: #cccccc; text-decoration: none;">PHANTOM Productions</a> · <a href="" title="PHANTOM - Brahma - Point Mort EP" target="_blank" style="color: #cccccc; text-decoration: none;">PHANTOM - Brahma - Point Mort EP</a></div>

User avatar
F****** FIVE
Posts: 3
Joined: Sun 26 Apr 2020 17:54
Location: Paris
x 1

Re: Production Trap

Post by F****** FIVE »

Salut mec,
Pour un début je trouve sa cool, revoit le mix et ajoute plus FX pour que sa comble le vide qu'il y a dans ta prod ;)

Ken Fov
Posts: 8
Joined: Mon 20 Apr 2020 11:41
Location: Bobigny
x 2

Re: Production Trap

Post by Ken Fov »

Salut,
Pour un début c'est pas mal . Tu as l'as base, l'écriture est là . Les drum's sont pas mal et fx présent . Les eq sont pas mal.
Maintenant je pense que le design pourrais être améliorer, il sonne trop cheap encore ca manque de détails et il manque aussi d'une bonne compression. Et aussi le mix à améliorer .
Avec du taff ca pourrais être une bonne track :D

Post Reply