Mon nouveau Remix, des avis?

All about music. Drop your demos, share tracks and tips with your virtual friends and superstar producers.
Post Reply
Ken Fov
Posts: 8
meble kuchenne Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Joined: Mon 20 Apr 2020 11:41
Location: Bobigny
x 2

Mon nouveau Remix, des avis?

Post by Ken Fov »

Bonjour,
Voici mon nouveau remix d'Angelz, Jace Mek & Kage, Pick It Up (Ken Fov Remix) . Un remix Bass House avec des influences et univers asiatiques modeler pour de l'House . Dites moi ce que vous en pensez, et si vous avez des questions, je serais bien sur content d'y répondre !

https://soundcloud.com/kenfovv/angelz-j ... ov-remix-1

Image

Social network:
www.facebook.com/kenfov
twitter.com/KenFov
www.instagram.com/kenfov/

User avatar
JuliusBonus
Posts: 5
Joined: Tue 28 Apr 2020 18:46
Location: LRSY
x 2

Re: Mon nouveau Remix, des avis?

Post by JuliusBonus »

Top ! manque un peu de sub mais c'est niquel sinon 8-)

Ken Fov
Posts: 8
Joined: Mon 20 Apr 2020 11:41
Location: Bobigny
x 2

Re: Mon nouveau Remix, des avis?

Post by Ken Fov »

JuliusBonus wrote:
Tue 28 Apr 2020 19:02
Top ! manque un peu de sub mais c'est niquel sinon 8-)
Ah merci, ouai j'ai eux bcp ce retour, bcp de complications avec ca . Mais ouai j'aurais du la mettre plus fort

ON POINT
Posts: 4
Joined: Mon 20 Apr 2020 19:56
Location: Toulouse
x 21

Re: Mon nouveau Remix, des avis?

Post by ON POINT »

Yes la sub est problématique faudrait déjà qu'elle joue la bonne note, elle est bien trop haute + ne suit pas la rythmique des basses, ça colle pas trop du coup.
Le reste est good faudrait juste revoir ça !

Ken Fov
Posts: 8
Joined: Mon 20 Apr 2020 11:41
Location: Bobigny
x 2

Re: Mon nouveau Remix, des avis?

Post by Ken Fov »

ON POINT wrote:
Thu 30 Apr 2020 04:14
Yes la sub est problématique faudrait déjà qu'elle joue la bonne note, elle est bien trop haute + ne suit pas la rythmique des basses, ça colle pas trop du coup.
Le reste est good faudrait juste revoir ça !
Merci beaucoup pour ce feedback, malheureusement le morceau je l'ai déjà sorti, mais en effet en retouchant, j'arrive du coup a voir le problème et a l'améliorer . J'aurais une version ViP pour moi du coup :/

ON POINT
Posts: 4
Joined: Mon 20 Apr 2020 19:56
Location: Toulouse
x 21

Re: Mon nouveau Remix, des avis?

Post by ON POINT »

Ken Fov wrote:
Thu 30 Apr 2020 17:33
ON POINT wrote:
Thu 30 Apr 2020 04:14
Yes la sub est problématique faudrait déjà qu'elle joue la bonne note, elle est bien trop haute + ne suit pas la rythmique des basses, ça colle pas trop du coup.
Le reste est good faudrait juste revoir ça !
Merci beaucoup pour ce feedback, malheureusement le morceau je l'ai déjà sorti, mais en effet en retouchant, j'arrive du coup a voir le problème et a l'améliorer . J'aurais une version ViP pour moi du coup :/
T'as le pro plan sur soundcloud tu peux complètement remplacer le son sans que ça change rien sur les stats :D

Post Reply